Bienvenue sur ohmydollz révolution !
Coucou et bienvenue sur le forum Oh My Dollz Révolution! ! Rejoins nous et amuse toi, poste des sujets,commente les messages et fais toi pleins d'amies bisous ♥️
Bienvenue sur ohmydollz révolution !
Coucou et bienvenue sur le forum Oh My Dollz Révolution! ! Rejoins nous et amuse toi, poste des sujets,commente les messages et fais toi pleins d'amies bisous ♥️

Bienvenue sur ohmydollz révolution !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Commande/formulaire cadre offre du mois de novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Team manager
Team manager
Admin


Messages : 643
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi

Jeux.
Niveau:: 1

Commande/formulaire cadre offre du mois de novembre Empty
MessageSujet: Commande/formulaire cadre offre du mois de novembre   Commande/formulaire cadre offre du mois de novembre Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:07

Coucou ! Alors pour celles qui voudrons faire l'offre cadre du mois de novembre il faut remplir un petit formulaire que voici :

J'aimerais savoir quels thèmes tu désire ? quelle(s) couleur(s) ? Y a-t-il un texte à mettre ? Veux-tu voir ta doll dans ton cadre ? Si oui, vêtue comment (je peux créer des choses moi-même) ? avec quelle couleur de peau (je peux faire toutes les couleurs) ? avec quelle(s) coiffure(s) (je peux également changer la couleur des coiffures au cas où tu aimerai une coiffure mais pas la couleur) ? Quel type de contour ? Ensuite tu peux me donner un maximum d'in ations pour que tes cadres ressembles exactement à ce que tu souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://ohmydollzrevolution.forumgaming.fr
Baaabby
Admin
Admin
Baaabby


Messages : 57
Réputation : 10
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 32
Localisation : Dans un monde imaginaire remplis de...... rien

Jeux.
Niveau:: 99

Commande/formulaire cadre offre du mois de novembre Empty
MessageSujet: :)   Commande/formulaire cadre offre du mois de novembre Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:23

Donc le thème que je désir est Château de luxe, la couleur que je voudrais est Violet, le texte je voudrais mettre ''Baaabby'', je veux bien voir ma dollz sûr ce cadre vêtue d'une robe de coeur comme l'avatar que j'ai mis, la couleur de peau ben... blanche, Couleur de cheveux blond sa me va mais la coiffure choisit puisque je n'est vraiment pas d'idée Embarassed ,Contours en coeur. En faite je veux que le royaume soit de coeur, grâce aKelÿwaneh je veux créez ce contexte de coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Commande/formulaire cadre offre du mois de novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre cadre !
» Offre cadre !
» Offre cadre du 29 octobre 2012 au 1 décembre 2012
» Nouvelle offre !
» Mon offre codes/votes :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur ohmydollz révolution ! :: Tout sur Ohmydollz :: Offres / Concours-
Sauter vers: