Bienvenue sur ohmydollz révolution !
Coucou et bienvenue sur le forum Oh My Dollz Révolution! ! Rejoins nous et amuse toi, poste des sujets,commente les messages et fais toi pleins d'amies bisous ♥️
Bienvenue sur ohmydollz révolution !
Coucou et bienvenue sur le forum Oh My Dollz Révolution! ! Rejoins nous et amuse toi, poste des sujets,commente les messages et fais toi pleins d'amies bisous ♥️

Bienvenue sur ohmydollz révolution !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Astuce recevoir le chaton de la Ohmydollz Toolbar sur toute ces doll !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lila9113
Fraise
Fraise
lila9113


Messages : 31
Réputation : 7
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 27
Localisation : *****

Jeux.
Niveau:: 1

Astuce recevoir le chaton de la Ohmydollz Toolbar sur toute ces doll ! Empty
MessageSujet: Astuce recevoir le chaton de la Ohmydollz Toolbar sur toute ces doll !   Astuce recevoir le chaton de la Ohmydollz Toolbar sur toute ces doll ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:41

Bonjours,

Cette astuce est pour ceux qui ont installé la ''toolbar'' de OhMyDollz et qui ont plusieur doll.Vous savez , quand on installe la ''toolbar'', on reçois un petit chat comme cadeau.Je me suis conecter sur chaqu'une de mes doll sur ma barre d'outil et jai éssayer d'avoir un cadeau sur chaqu'une de mes doll et sa a fonctionné . Tout d’abord, il faut installer la ''toolbar'' sur votre ordinateur. Et apres vous vous conecte sur chaqu'une de vos doll et vous appuiyer sur le lien pour ''reçevoir le cadeau '' ou quelque chose du genre. Sa fontionne vraiment ! Simple et facile ! Essayer-la tous , vous allez voir, sa fonctionne !

Pour télécharger la OhMyDollz toolbar ==> http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=59839
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Team manager
Team manager
Admin


Messages : 643
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi

Jeux.
Niveau:: 1

Astuce recevoir le chaton de la Ohmydollz Toolbar sur toute ces doll ! Empty
MessageSujet: Re: Astuce recevoir le chaton de la Ohmydollz Toolbar sur toute ces doll !   Astuce recevoir le chaton de la Ohmydollz Toolbar sur toute ces doll ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:54

Merci beaucoup c'est génial se que tu fais !
Revenir en haut Aller en bas
https://ohmydollzrevolution.forumgaming.fr
lila9113
Fraise
Fraise
lila9113


Messages : 31
Réputation : 7
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 27
Localisation : *****

Jeux.
Niveau:: 1

Astuce recevoir le chaton de la Ohmydollz Toolbar sur toute ces doll ! Empty
MessageSujet: Re: Astuce recevoir le chaton de la Ohmydollz Toolbar sur toute ces doll !   Astuce recevoir le chaton de la Ohmydollz Toolbar sur toute ces doll ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 7:43

derien
Revenir en haut Aller en bas
hyoli
Orange
Orange
hyoli


Messages : 8
Réputation : 9
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 23
Localisation : Quelque part dans la france...

Astuce recevoir le chaton de la Ohmydollz Toolbar sur toute ces doll ! Empty
MessageSujet: Re: Astuce recevoir le chaton de la Ohmydollz Toolbar sur toute ces doll !   Astuce recevoir le chaton de la Ohmydollz Toolbar sur toute ces doll ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:41

Je pense que l'astuce est super!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=mailbox&pseudo=hyoli#envoi
Contenu sponsorisé





Astuce recevoir le chaton de la Ohmydollz Toolbar sur toute ces doll ! Empty
MessageSujet: Re: Astuce recevoir le chaton de la Ohmydollz Toolbar sur toute ces doll !   Astuce recevoir le chaton de la Ohmydollz Toolbar sur toute ces doll ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce recevoir le chaton de la Ohmydollz Toolbar sur toute ces doll !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Astuce] Recevoir le chaton de la Toolbar sur toutes ses dollz
» "Love calculator" d'Ohmydollz [Ancien jeux d'OMD]
» Quêtes OhMyDollz
» Trucages D'ohmydollz
» En ligne sur ohmydollz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur ohmydollz révolution ! :: Tout sur Ohmydollz :: Astuces,soluces...-
Sauter vers: