Bienvenue sur ohmydollz révolution !
Coucou et bienvenue sur le forum Oh My Dollz Révolution! ! Rejoins nous et amuse toi, poste des sujets,commente les messages et fais toi pleins d'amies bisous ♥️
Bienvenue sur ohmydollz révolution !
Coucou et bienvenue sur le forum Oh My Dollz Révolution! ! Rejoins nous et amuse toi, poste des sujets,commente les messages et fais toi pleins d'amies bisous ♥️

Bienvenue sur ohmydollz révolution !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Astuces quêtes avec piece

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lila9113
Fraise
Fraise
lila9113


Messages : 31
Réputation : 7
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 27
Localisation : *****

Jeux.
Niveau:: 1

Astuces quêtes avec piece Empty
MessageSujet: Astuces quêtes avec piece   Astuces quêtes avec piece Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:54

Bonjour ou bonsoir,

J'ai voulu tenter quelque chose et ca a marché j'ai fait la quete avec une de mes fées et au moment d'acheter la piece paradis je me suis dit que j'allais tenté de l'avoir sur ma doll principale.
Alors:
-vous etes sur la page architecte avec la doll qui a finit la quete (mais surtout vous n'avais pas encore acheté la piece 99$$$);
-vous ouvrez un nouvel onglet, vous allez sur ohmydollz et vous vous deconnectez.
-vous vous connectez avec votre doll principale.
-vous retournez sur votre 1er onglet.
-vous cliquez sur acheter.
-ca marche! vous avez la piece sur votre doll principale, par contre les 99$$$ ont étaient débités sur votre doll principale.
-apres si vous le souhaitez vous pouvez meme acheter la piece sur votre fée qui a finit la quête.
Revenir en haut Aller en bas
Mll-Glamour
Orange
Orange
Mll-Glamour


Messages : 2
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 24

Astuces quêtes avec piece Empty
MessageSujet: Vetement   Astuces quêtes avec piece Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:40

Sa fonctionne aussi, pour s'acheter des vetement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Astuces quêtes avec piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quêtes OhMyDollz
» Astuce Piece
»  Dollz avec 53 $
» CONCOUR ! : Tombola avec 1 000 +2 à gagner !
» Avoir des dollz avec email valide à l'infini !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur ohmydollz révolution ! :: Tout sur Ohmydollz :: Astuces,soluces...-
Sauter vers: