Bienvenue sur ohmydollz révolution !
Coucou et bienvenue sur le forum Oh My Dollz Révolution! ! Rejoins nous et amuse toi, poste des sujets,commente les messages et fais toi pleins d'amies bisous ♥️
Bienvenue sur ohmydollz révolution !
Coucou et bienvenue sur le forum Oh My Dollz Révolution! ! Rejoins nous et amuse toi, poste des sujets,commente les messages et fais toi pleins d'amies bisous ♥️

Bienvenue sur ohmydollz révolution !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 S'ajouter dans ses ami(e)s

Aller en bas 
AuteurMessage
Batija
Légende
Légende
Batija


Messages : 501
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/02/2012

S'ajouter dans ses ami(e)s Empty
MessageSujet: S'ajouter dans ses ami(e)s   S'ajouter dans ses ami(e)s Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:58

Voila je vais vous expliquez, c'est un peu le même procéder que pour se poster un commentaire sauf que la c'est pour s'auto ajouté en amie !


Il faut posséder 2 doll minimum.
Déjà pour commencer, connecter vous sur votre 2ème doll puis vous ouvrer un onglet sur le loft de votre compte principal. Ensuite vous vous déconnecter sur le premier onglet et reconnecter sur la doll principale qui dont il est question, vous pourrez constater que sur le deuxième onglet vous verrez "ajouter à mes Ami(e)s" en dessous de votre propre loft ! Cliquez dessus, et après l'a mise à jour automatique de la page votre doll sera elle même dans ses amies !

Simple non ?!


Bonjours,je sais qu'il y a déjà un sujet mais,j'ai découvert cela toute à l'heure et j'ai une astuce très simple pour 'ajouté sa dollz dans ses amis!

Déjà,il faut deux dollz! Machin est la dollz que tu souhaite t'ajouté en ami et bidule,et la dollz qui va t'aidé!

1-connecte toi sur bidule et vas dans le carré recherche

2- tape le nom de ta dollz machin et reste connecté sur bidule.
3- Une fois que tu es dans le loft de machin,ouvre un nouvelle onglet! Enprnciple,si tout ce passe bien,tu as cela dans le premier onglet:
Spoiler:


4- Ne touche plus au premier onglet,et dans le deuxième,tu te connecte sur MACHIN (ta dollz que tu souhaite te mettre en amie)
5- Tu reviens dans le premier onglet et tu est donc sur bidule,tu cliques que le bouton,s'ajouté à ses amie

6- Maintenant que tu as cliqué sur le bouton s'ajouté dans ses amis,tu aura la page de MACHIN,et tu vois que tu es dans tes amis!

J'espère que je vous ai bien aidez! ^^




Dernière édition par batija le Ven 23 Mar - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S'ajouter dans ses ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: S'ajouter dans ses ami(e)s   S'ajouter dans ses ami(e)s Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:33

merci
Revenir en haut Aller en bas
Batija
Légende
Légende
Batija


Messages : 501
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/02/2012

S'ajouter dans ses ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: S'ajouter dans ses ami(e)s   S'ajouter dans ses ami(e)s Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:51

Derien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S'ajouter dans ses ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: S'ajouter dans ses ami(e)s   S'ajouter dans ses ami(e)s Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:30

la plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ajouter dans ses ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: S'ajouter dans ses ami(e)s   S'ajouter dans ses ami(e)s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ajouter dans ses ami(e)s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feerik Dans un Journal
» mettre son loft dans sa signature
» astuce mettre une image dans l'actualité
» [jeu] des paroles mais dans quelles chansons
» Nouveaux jeux dans la partie Jeux ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur ohmydollz révolution ! :: Tout sur Ohmydollz :: Astuces,soluces...-
Sauter vers: