Bienvenue sur ohmydollz révolution !
Coucou et bienvenue sur le forum Oh My Dollz Révolution! ! Rejoins nous et amuse toi, poste des sujets,commente les messages et fais toi pleins d'amies bisous ♥️
Bienvenue sur ohmydollz révolution !
Coucou et bienvenue sur le forum Oh My Dollz Révolution! ! Rejoins nous et amuse toi, poste des sujets,commente les messages et fais toi pleins d'amies bisous ♥️

Bienvenue sur ohmydollz révolution !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 I am missvt (non, sans blague ?!^^)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
missvt
Orange
Orange
missvt


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Poudlard (Serpentard :p)

I am missvt (non, sans blague ?!^^) Empty
MessageSujet: I am missvt (non, sans blague ?!^^)   I am missvt (non, sans blague ?!^^) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:30

Hey hey les gens !

Mon pseudo : missvt
Pourquoi ? Parce que c'est le même que sur OMD
Je m'appelle Maureen, je vais sur mes 16 ans (le 7 juin), je suis dans la région toulousaine et je suis totalement folle ! lol! Quand j'ai la cxnnerie il m'arrive d'être une kikoolol xD
Sinon j'aime bien Christophe Maé, je suis fan de Twilight (et des acteurs qui y jouent) et je suis totalement accro à Harry Potter. Je pourrais parler de cette saga pendant des heures et des heures sans jamais m'arrêter ! Je suis bien sûr fan des acteurs qui jouent dans Harry Potter plus particulièrement des acteurs qui incarnent Lucius Malefoy, Tonks, Fleur Delacour, Arthur Weasley, Fred et George Weasley, Luna Lovegood et Bill Weasley pour la simple et bonne raison que j'ai eu la chance de les rencontrer (à l'avant première d'Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 au Palais Omnisport de Paris-Bercy). De plus, je suis aussi fan (et même accro) à l'acteur-chanteur Tom Felton (alias Drago Malefoy) car je trouve qu'il a beaucoup de talent (aussi bien en tant qu'acteur qu'en tant que chanteur) et aussi car je trouve que c'est une bombe I love you Si vous voulez avoir plus de détails sur mes goûts (en ce qui concerne Harry Potter, Twilight ou Christophe Maé), envoyez moi un MP sur OMD car si je mets tout ici ma présentation sera carrément un roman xD
J'aime bien les One Direction mais je n'en suis pas fan (le plus beau est, à mon gout, Niall).
Sinon je suis inscrite sur facebook (j'ai créé une page qui est "Harry Potter : Plus qu'une saga, toute une vie ϟ" donc si vous êtes Potterhead, allez l'aimer :p), je suis aussi inscrite sur Twitter (où je suis (du verbe suivre^^) le vrai Tom Felton Very Happy).
Je crois que j'ai tout dit.... Une dernière chose : Je suis aussi inscrite sur ma-bimbo, Amour Sucré, Equideow, Howrse.co.uk (version britannique d'Equideow), Poudlard.org et poudlard12, mon pseudo est partout missvt sauf sur Equideow où c'est marie/margaux et sur Howrse où c'est I'm french :p donc si vous vous inscrivez, mettez moi en parrain :p Si vous voulez vous inscrire sur ma-bimbo envoyez moi un MP (ici ou sur OMD) car il faut un certain lien pour mettre un parrain Wink
Là je pense avoir vraiment tout dit donc à bientôt !! Smile

missvt

PS : N'oubliez pas les +2 Wink


Dernière édition par missvt le Ven 9 Mar - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Team manager
Team manager
Admin


Messages : 643
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi

Jeux.
Niveau:: 1

I am missvt (non, sans blague ?!^^) Empty
MessageSujet: Re: I am missvt (non, sans blague ?!^^)   I am missvt (non, sans blague ?!^^) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:34

Coucou ! Bienvenue sur le forum !

Je suis sur equideow mais version française je suis sur ouranos et mon pseudo c'est aureelya
Revenir en haut Aller en bas
https://ohmydollzrevolution.forumgaming.fr
Manel♥
Cupcake a la menthe
Cupcake a la menthe
Manel♥


Messages : 273
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 24
Localisation : Sur la planète Terre

I am missvt (non, sans blague ?!^^) Empty
MessageSujet: Re: I am missvt (non, sans blague ?!^^)   I am missvt (non, sans blague ?!^^) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:37

Longue et belle présentation!Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Team manager
Team manager
Admin


Messages : 643
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi

Jeux.
Niveau:: 1

I am missvt (non, sans blague ?!^^) Empty
MessageSujet: Re: I am missvt (non, sans blague ?!^^)   I am missvt (non, sans blague ?!^^) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:39

Manel♥ a écrit:
Longue et belle présentation!Bienvenue sur le forum ^^

J'aime bien les longues présentations et c'est vrai elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
https://ohmydollzrevolution.forumgaming.fr
missvt
Orange
Orange
missvt


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Poudlard (Serpentard :p)

I am missvt (non, sans blague ?!^^) Empty
MessageSujet: Re: I am missvt (non, sans blague ?!^^)   I am missvt (non, sans blague ?!^^) Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:32

Merci ! Smile
Vous allez me faire rougir ^^ Je vous assure que j'ai rien fait pour qu'elle soit belle, c'est venu tout seul ^^ Je m'étais pas rendu compte qu'elle était longue, j'ose même imaginer ce que ça aurait été si j'avais davantage parlé d'Harry Potter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Team manager
Team manager
Admin


Messages : 643
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi

Jeux.
Niveau:: 1

I am missvt (non, sans blague ?!^^) Empty
MessageSujet: Re: I am missvt (non, sans blague ?!^^)   I am missvt (non, sans blague ?!^^) Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:35

Mdr !! Ba si pourtant j'adore Smile Connecte toi sur la tchatbox si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
https://ohmydollzrevolution.forumgaming.fr
Batija
Légende
Légende
Batija


Messages : 501
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/02/2012

I am missvt (non, sans blague ?!^^) Empty
MessageSujet: Re: I am missvt (non, sans blague ?!^^)   I am missvt (non, sans blague ?!^^) Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:36

Bienvenue Dans Ce Forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I am missvt (non, sans blague ?!^^) Empty
MessageSujet: Re: I am missvt (non, sans blague ?!^^)   I am missvt (non, sans blague ?!^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I am missvt (non, sans blague ?!^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effet Reflet Sans le Logiciel
» avoir un cadre sans validé son compte .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur ohmydollz révolution ! :: Pour commencer :: Prèsentations-
Sauter vers: